Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Accueil.
Les services.
Hébergement.
Toilettage.
Boutique.
Galerie photos.
Droits des animaux.
Demande de devis.
Contactez nous.
Liens Utiles.
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti
Pension pour animaux à Tahiti

© Conception Créa Passion

Visiteurs

Pension Canine Tahiti  | Garderie animale Tahiti | Toilettage Tahiti | Pension pour animaux de compagnie Tahiti | Droit des animaux

Profitez de vos vacances pendant que vos animaux s’amusent...

La Pension Tiare est ouverte :

Du Lundi au Samedi de 9 h 00 à 17 h 00 et sur rendez vous.

La mise en pension d’un chien ou d’un chat sera considérée comme acceptée par son propriétaire selon les conditions ci-dessous : Les jours de prise en charge de l’animal : jour d’entrées et de sortie seront facturés, quelque soit l’heure du dépôt ou de la reprise de l’animal : AUCUN DEPOT AINSI QU’AUCUNE REPRISE NE SERONT ACCEPTEES LE DIMANCHE ET JOURS FERIES.

1/. Une visite à la Pension Tiare avec votre animal ainsi que le carnet de vaccins et l’identification (obligatoire en Polynésie) se doit d’être faite avant tout dépôt, afin de savoir si votre animal est bien de compagnie, donc sociable.

2/. Lors du dépôt de l’animal, il faut fournir son carnet de vaccination à jour ainsi que sa carte d’identification. L’animal doit être vacciné depuis plus de 15 jours et moins d’un an contre les maladies suivantes : Carré, Hépatite, Leptospirose, Parvovirus (et Rage) si cas de chien mordeur.

Traitement recommandé : Vermifuge et Anti-filaires.

Un antiparasitaire contre les puces et les tiques conseillé. (Pipettes)

3/. Nos clients s’engagent à nous communiquer dans le contrat les risques que peuvent présenter leur animal dans tous les domaines, notamment pathologiques, comportements, physiologique ... (animal en chaleur, agressivité,….)

4/. En cas de maladie, La Pension Tiare s’engage à  soigner l’animal, avec prescription du vétérinaire de votre choix, ou si cela arrive un jour férié selon le vétérinaire de garde. Nous déclinons toute responsabilité en cas de décès de l’animal ou de maladie sans lien direct avec notre responsabilité. Les frais vétérinaires  seront à la charge du propriétaire.

5/. Des suppléments peuvent être facturés au propriétaire de l’animal (soins médicaments, aliments spécifiques, animal en chaleur, déplacement, produits antiparasitaire…) ainsi que tous dégâts occasionnés par l’animal pendant son séjour.

6/. Reprise : Le propriétaire s’engage à reprendre l’animal à la date et l’heure de départ indiqué sur la facture. Dans l’hypothèse où il ne pourrait être repris de l’établissement à la date prévue, le propriétaire avertira La Pension Tiare dans les meilleurs délais et si possible avant la date de départ. Au cas où le propriétaire n’avait pas repris son animal ou ses animaux en temps voulu, l’animal est considéré comme ayant été abandonné par son maître :s’ il n’a pas été retiré de la pension 8 jours après la date de départ prévue dans le contrat . Dans le cas d’abandon de l’animal, la pension peut alors en disposer librement

Toute personne désirant réserver un box doit le faire soit par écrit, soit en venant sur place et en versant des arrhes d’1/3 SUR LE PRIX GLOBAL DE LA PENSION.

7/. Le solde de la pension sera versé le jour de l’entrée en les lieux. On ne peut prétendre en aucun cas au remboursement des arrhes versé (sauf décès).

En cas de décès de l’animal pendant son séjour, La Pension Tiare ne peut être tenu responsable. De même si le propriétaire veut reprendre l’animal avant la date fixée lors de réservation, il ne peut prétendre en aucun cas au remboursement des jours perdus.

8/. De même si l’animal a un comportement agressif, nous ne prendrons pas le risque de le manipuler. Un animal que l’on change d’environnement stresse. De ce fait il peut avoir des comportements ou des attitudes totalement différentes de ses habitudes .. Pensez a amener ses petites affaires ( chiffon imprégné de vos odeurs, joujou) afin de le rassuré dans son nouvel environnement..

 

9/. Les clients doivent nous communiquer leur adresse de déplacement ( ou celle d’un correspondant) afin de nous donner la possibilité de les contacter en cas de problèmes avec leur animal.

10/. Pour toute réservation, il est nécessaire de verser des arrhes pour confirmer le séjour de son animal.

11/. La prestation du séjour de votre animal ne comprend pas un toilettage.

12/. Pour toute contestation, le tribunal compétent sera celui dont dépend le siège social de la pension.

13/. Si les conditions ci- indiquées n’étaient pas remplies la La Pension Tiare se réserve le droit, après mise en demeure par lettre recommandée et de mettre les sommes dues en recouvrement.

 

chien tahiti
chien tahiti
chien tahiti
chien tahiti
chien tahiti
chien tahiti
chien tahiti

       Conditions Générales